Accidents de la circulation: 6 morts et 46 blessés en 48 heures

Publié le : dimanche, 07 mai 2017 14:15   Lu : 18 fois
Accidents de la circulation: 6 morts et 46 blessés en 48 heures
APS PHOTOS © 2017

ALGER - Six personnes sont décédées et 46 autres ont été blessées dans huit accidents de la circulation survenus ces dernières 48 heures dans plusieurs wilayas du pays, indique dimanche un communiqué de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Médéa où une personne est décédée et 10 autres ont été blessées dans deux  accidents de la route et dans la wilaya de Ghardaïa avec 34 personnes blessées, suite au  renversement d’un autobus de transport de voyageurs, desservant la ligne Biskra et Adrar, survenu sur la Rn n  51, à 120 Kilomètres de Meniaa.

Par ailleurs, les unités de la Protection Civile ont procédé à l’extinction de 5 Incendies urbains et industriels dans les wilayas d'Alger, Tlemcen, Skikda, Ain Témouchent et Oran.

Ces incendies ont causé le décès d’une personne carbonisée et 8 autres incommodées à Oran, suite à un incendie qui s’est déclaré dans un centre commercial dans la commune d’Arzew.

Les éléments de la Protection civile sont, en outre, intervenus pour le repêchage et l’évacuation, vers l’hôpital, d’un enfant âgé de 13 ans décédé noyé dans une mare d’eau, située au lieu-dit Oued Sarno, commune de Sidi Lahcen.

Accidents de la circulation: 6 morts et 46 blessés en 48 heures
  Publié le : dimanche, 07 mai 2017 14:15     Catégorie : Société     Lu : 18 foi (s)   Partagez