Supervisant en compagnie de la Directrice générale (DG) de l'ANS, Lynda Ould Kablia, au Centre de formation de management et des métiers de l'eau de SEAAL à Kouba, le DG de SEAAL, Lyes Mihoubi a indiqué que cette campagne visait à préserver la vie des citoyens, notamment avec la pandémie de Corona (Covid-19), d'autant que "les malades souffrent d'un manque aigu de sang et de plaquettes sanguines qui sont indispensables à leur maintien en vie".
Après avoir indiqué que cette épidémie a entraîné "un ralentissement" des opérations de don de sang de manière "préoccupante", le même responsable a affirmé que SEAAL, étant une société citoyenne, a pris en compte cette réalité, en vue de s'engager à consolider cet acte civique, tout en appelant ses fonctionnaires dans le domaine de son activité, à encourager le don de sang".
Pour M. Mihoubi, l'objectif de cette opération est de sensibiliser les gens que le sang est un liquide vital et que son partage aide à sauver des vies quotidiennement.
De son côté, Mme Ould Kablia a présenté ses remerciements à SEAAL pour cette initiative qui se veut "un travail de terrain" et pour son engagement, notamment en cette conjoncture particulière.