Pèlerinage et Omra: nécessité d'établir une feuille de route pour la gestion des phases à venir 

Publié le : dimanche, 05 décembre 2021 22:03   Lu : 4 fois

ALGER- Le directeur général (DG) de l'Office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO), Ahmed Slimani, s'est réuni dimanche à Alger, avec les cadres de l'Office dans le but de "tracer une feuille de route pour la gestion des prochaines étapes", indique un communiqué du même dispositif.

Le DG de l'Office "continuera à tenir une série de réunions techniques spécialisées, où il fera des présentations sur les tâches, travaux et projets en cours, dans l'objectif de tracer une feuille de route pour la gestion des prochaines étapes", note la même source.

Lors de sa rencontre avec les directeurs et cadres de l'Office, M. Slimani a souligné la "nécessité de travailler en équipe afin de continuer à promouvoir la mission de l'Office à la lumière des tendances générales du secteur compte tenu de l'expansion de la pandémie".

Jeudi dernier, le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef Belmehdi avait affirmé que "l'organisation de la saison de la Omra et du Hajj est principalement liée à la situation pandémique". 

Pèlerinage et Omra: nécessité d'établir une feuille de route pour la gestion des phases à venir 
  Publié le : dimanche, 05 décembre 2021 22:03     Catégorie : Société     Lu : 4 foi (s)   Partagez