"Les nouvelles recherches et investigations, qui se sont poursuivies une partie de la soirée de lundi et mardi matin par les deux brigades, avec l’appui d’une trentaine d’éléments de l’unité principale locale de la P.C, n’ont malheureusement pas permis de retrouver la trace de l’enfant", a affirmé à l’APS le sous-lieutenant Baali Abou Bakr Sedik, responsable de la cellule de communication de la direction locale de la PC et membre du dispositif de recherches.
"Le dispositif de recherches mis en place, en coordination avec les deux brigades cynotechniques spécialisées, et qui a ciblé dans la soirée de lundi et ce mardi tôt le matin la partie sud de l’Oued de Bechar, qui traverse en long la ville éponyme, n’ont pas permis de retrouver le disparu" au treizième jour de sa disparition, a expliqué l’officier de la PC.
Lire aussi: Enfant disparu à Bechar: les brigades cynotechniques poursuivent les recherches
Le sous-lieutenant Baali a ajouté qu"une large zone située à proximité du domicile familial de l’enfant au quartier de Bechar-Djedid (Sud de la ville de Bechar), soit un rayon plus de 5 kilomètres, a été complètement ratissée par les brigades précitées et nos éléments, et ce sans résultats", soulignant que les recherches se poursuivront cet après midi dans le cadre du même dispositif de recherches.
Les appels à témoins et à contribution aux recherches de cet enfant se poursuivent toujours à travers les réseaux sociaux par la famille et les proches du disparu.