Alger: aucune victime dans l'incendie d'un dépôt d'usine à Tessala El-Merdja

Publié le : mercredi, 01 septembre 2021 16:14   Lu : 12 fois

ALGER - Un incendie s'est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi dans un dépôt de matières premières d'une chocolaterie à Tessala El-Merdja dans la daïra de Birtouta (Alger) sans faire de victimes, a-t-on appris auprès des services de la direction de wilaya de la Protection civile.

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi dans un dépôt de matières premières d'une chocolaterie dans la zone d'activités de Sidi Abad à Tessala El-Merdja dans la daïra de Birtouta (Alger) sans faire de victimes, a indiqué à l'APS le lieutenant Khaled Benkhalfallah, chargé de la communication à la Direction de la Protection civile de la wilaya d'Alger.

Il a ajouté que 28 camions anti-incendie, deux (2) véhicules d'éclairage et deux (2) ambulances ont été mobilisés pour circonscrire le feu et éviter que les flammes n'atteignent les usines d'alentour.

Des unités de la Protection civile de la wilaya de Blida ont participé à l'opération aux côtés de l'unité nationale d'instruction et d'intervention.

Le lieutenant Benkhalfallah a précisé que les parties compétentes se prononceront sur les circonstances et les causes de ce sinistre.

Alger: aucune victime dans l'incendie d'un dépôt d'usine à Tessala El-Merdja
  Publié le : mercredi, 01 septembre 2021 16:14     Catégorie : Société     Lu : 12 foi (s)   Partagez