Print this page

Renversement d'un camion d'essence à Alger: pas de victime

Publié le : mercredi, 23 juin 2021 15:53   Lu : 45 fois
Renversement d'un camion d'essence à Alger: pas de victime

ALGER - Un camion-citerne transportant de l'essence s'est renversé mercredi au niveau de l'échangeur d'El Djoumhouria dans la commune des Eucalyptus (Alger-est) sans faire de victimes, a indiqué le chargé de la communication à la Direction de la Protection civile d'Alger.

Dans une déclaration à l'APS, le lieutenant Khaled Benkhalfallah a fait état du renversement d'un camion transportant de l'essence d'une capacité de 27.000 L, relevant de Naftal, survenu vers 10h45 sur la voie express au niveau de l'échangeur d'El Djoumhouria dans la commune des Eucalyptus, entrainant la fermeture totale de la route, affirmant qu'aucune victime n'a été déplorée.

Les services de ce corps constitué ont mobilisé 7 camions pour l'opération de nettoiement des lieux de l'accident qui se poursuit jusqu'à présent, dont 2 réservés aux accidents liés aux carburants et matières inflammables.

Le chargé de la communication a appelé les usagers de la voie express transitant par l'échangeur d'El Djoumhouria dans la commune des Eucalyptus à emprunter d'autres axes pour garantir la fluidité du trafic routier.

Une enquête sera diligentée par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les circonstances de cet accident.

Renversement d'un camion d'essence à Alger: pas de victime
  Publié le : mercredi, 23 juin 2021 15:53     Catégorie : Société     Lu : 45 foi (s)   Partagez