"Forum de la voix de la jeunesse" pour un changement positif de la société

Publié le : samedi, 10 avril 2021 22:17   Lu : 69 fois
"Forum de la voix de la jeunesse" pour un changement positif de la société

ALGER - Le "Forum de la voix de la jeunesse", un espace  pour les différentes forces de jeunesse en vue de mettre en valeur leurs  capacités à booster la roue du développement et opérer "le changement positif" qui servira l'intérêt de la société dans tous les domaines, a vu  le jour samedi à Alger.

Intervenant à l'occasion, le Commandant général des anciens SMA, Mustapha Saadoune a mis l'accent sur l'importance de la création de ce Forum qui regroupe "les jeunes capacités souhaitant exprimer leurs préoccupations et proposer leurs idées pour contribuer à l'édification du pays".

"Le Forum aura à traiter, régulièrement, des thèmes proposés par les jeunes liés principalement au développement socio-économique et l'implication des jeunes dans la prise de décision", a-t-il précisé.

"La création du Forum intervient à l'ombre des mutations politiques et socio-économiques que connait le pays", a fait savoir M. Saadoune, invitant les jeunes à "contribuer massivement dans l'édification de la nouvelle Algérie en faisant part de leurs préoccupations et aspirations".

Il a appelé également à l'impérative prise en charge de cette catégorie en matière d'emploi et l'accompagnement de leurs projets leur permettant de prendre part dans les différents domaines du développement national.

"Forum de la voix de la jeunesse" pour un changement positif de la société
  Publié le : samedi, 10 avril 2021 22:17     Catégorie : Société     Lu : 69 foi (s)   Partagez