La Sûreté nationale prend part au Salon national du livre d'Alger 2021

Publié le : jeudi, 11 mars 2021 22:56   Lu : 13 fois

ALGER - La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) prend part au Salon national du livre d'Alger 2021 qui s'étalera du 11 au 20 mars courant, au pavillon central du Palais des expositions aux Pins Maritimes (Alger), a indiqué jeudi un communiqué de cet organe de sécurité.

Placé sous le thème "Un livre, une vie", ce salon est organisé par l'Organisation nationale des éditeurs de livre (ONEL) sous le parrainage du ministère de la Culture et des Arts, a indiqué la même source, précisant qu'un pavillon y a été réservé à la DGSN pour "sensibiliser à sécurité routière".

Composée de cadres de la direction de la sécurité publique et de la cellule de communication, l'équipe de la DGSN fournira "des explications et des conseils" aux visiteurs, y compris les enfants et distribuera des dépliants pour sensibiliser les citoyens et jeter la lumière sur les efforts consentis par les services de police pour garantir la sécurité routière et faire connaitre aux visiteurs les nouvelles pratiques en matières de sécurité routière, lit-on dans le communiqué.

La DGSN rappelle aux visiteurs du salon le respect des mesures de prévention contre la propagation de la pandémie du coronavirus.

La Sûreté nationale prend part au Salon national du livre d'Alger 2021
  Publié le : jeudi, 11 mars 2021 22:56     Catégorie : Société     Lu : 13 foi (s)   Partagez