Tindouf: remise d'un lot d'aides humanitaires aux réfugiés sahraouis

Publié le : dimanche, 07 février 2021 17:34   Lu : 148 fois
Tindouf: remise d'un lot d'aides humanitaires aux réfugiés sahraouis

TINDOUF - Un lot d'aides humanitaires a été acheminé aux réfugiés sahraouis dans le cadre d'une caravane de solidarité initiée par une association algérienne.

L'aide, qui a été mise à la disposition du Croissant-Rouge sahraoui, consiste notamment en 250 colis composés de denrées alimentaires de base (huile, sucre, farine, lait en poudre, dattes et autres), ainsi que des fournitures médicales, des fauteuils roulants, des médicaments et des couvertures, a indiqué à l'APS le responsable de la caravane, Lakhdar Kassimi.

Menée en coordination avec des donateurs de différentes wilayas, la caravane de solidarité, huitième initiative du genre à être organisée par l'association "El-Irchad ouel Islah",  est placée sous le signe de "Fraternité et liaison", a-t-il souligné.

Le président du Croissant-Rouge sahraoui, Yahia Bouhbini, a salué l'initiative considérée comme "un prolongement de la passerelle de solidarité avec le peuple sahraoui, que le peuple algérien a construit depuis plus de quatre décennies".

 

Tindouf: remise d'un lot d'aides humanitaires aux réfugiés sahraouis
  Publié le : dimanche, 07 février 2021 17:34     Catégorie : Société     Lu : 148 foi (s)   Partagez