Alger: saisie d'une quantité de drogue et arrestation de 9 individus

Publié le : samedi, 16 janvier 2021 18:51   Lu : 212 fois

ALGER - Les services de la Sûreté de wilaya d'Alger ont saisi une quantité de drogue et arrêté 9 suspects, indique samedi un communiqué des mêmes services.

La même source a fait état de la saisie au niveau de la circonscription administrative de Rouiba de 315.01 grammes de drogue, 40 comprimés psychotropes et un montant de 29.000 DA.

A Dar El Beida, les éléments de police ont procédé à la saisie de 816 unités de boissons alcoolisées et à l'arrestation de 4 ressortissants africains impliqués dans cette affaire.

Après accomplissement de toutes les formalités légales en vigueur, les mis en cause ont été déférés devant le procureur de la République territorialement compétent.

Dans la commune de Tessala El Merdja (Daïra de Birtouta), les éléments de la Sûreté urbaine ont appréhendé deux individus en flagrant délit et saisi en leur possession 433 comprimés psychotropes et un montant de 20.000 DA.

Par ailleurs, la 3ème Sûreté urbaine de Diar El Affia relevant de la Sûreté de la circonscription administrative d'Hussein Dey, a traité une affaire de trafic de stupéfiants ayant donné lieu à la saisie de 16 comprimés psychotropes et d'un montant de 8000 DA au niveau d'un local commercial.

La perquisition du domicile du propriétaire du local a permis aux éléments de police de saisir au domicile du mis en cause une quantité de 595 comprimés psychotropes.

Alger: saisie d'une quantité de drogue et arrestation de 9 individus
  Publié le : samedi, 16 janvier 2021 18:51     Catégorie : Société     Lu : 212 foi (s)   Partagez