Arrestation de 8 suspects dans différentes affaires criminelles à Alger

Publié le : mercredi, 09 décembre 2020 18:58   Lu : 0 fois
Arrestation de 8 suspects dans différentes affaires criminelles à Alger

ALGER- Les éléments de sûreté de la wilaya d'Alger ont procédé, dans le cadre d'opérations distinctes, à l'arrestation de huit (08) individus pour vol, usurpation d'identité, escroquerie et arnaque via les réseaux sociaux, a indiqué mercredi un communiqué des services de la Sûreté nationale.

Il s'agit, selon la même source, du démantèlement d'une bande criminelle constituée de 3 individus impliqués dans une affaire de vol en réunion aggravé par les circonstances de nuit.

Les mis en cause ont cambriolé des locaux commerciaux et volé une somme estimée à 36.000 DA.

Les mêmes services ont interpellé un individu pour usurpation d'identité d'un cadre supérieur pour obtenir d'indus avantages.

Par ailleurs, les éléments de la police relevant de la 9e sûreté urbaine de Ain Naadja ont mis hors d'état de nuire une bande criminelle composée de 4 individus pour arnaque et escroquerie via un réseau social et conclusion de marchés fictifs avec vol sous la menace avec armes blanches prohibées.

Après finalisation des procédures légales, les huit mis en cause ont été déférés devant les juridictions territorialement compétentes.

Arrestation de 8 suspects dans différentes affaires criminelles à Alger
  Publié le : mercredi, 09 décembre 2020 18:58     Catégorie : Société     Lu : 0 foi (s)   Partagez