Alger: saisie de quantités de drogues et de psychotropes

Publié le : mardi, 08 décembre 2020 19:38   Lu : 129 fois
Alger: saisie de quantités de drogues et de psychotropes

Alger- Les services de sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé, lors d’opérations distinctes, à l’arrestation de plusieurs individus et à la saisie de quantités de drogues et de psychotropes, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

"Les services de sûreté de la wilaya d’Alger ont saisi 196 gr de cannabis, 251 comprimés de psychotropes et 1,1 gr de héroine dans deux opérations distinctes ayant permis également l’arrestation de 8 suspects", précise la même source.

La première affaire a été traitée par la police judiciaire de Rouiba qui a interpellé un suspect en possession de 196 g de drogue, tandis que la deuxième élucidée par la police de Dar El Beida a permis l'arrestation de 7 suspects poursuivis pour constitution d'une association de malfaiteurs et détention de drogues et de psychotropes destinés à la vente, outre la saisie de 251 comprimés psychotropes et 1.1 gr de héroine.

Par ailleurs, les services de la 4e sûreté urbaine de Dar El Beida ont saisi 2.605 unités de boissons alcooliques et une somme d’argent estimée à 11.700 da et arrêté 5 suspects.


Lire aussi : Sûreté de wilaya d'Alger: saisie de quantités de cannabis, d'héroïne et de psychotropes 


Après parachèvement des procédures légales, les mis en causes ont été déférés devant les juridictions territorialement compétentes.A Médéa, les services de sûreté de la Daira de Chahbounia ont saisi, plus d’un quintal de foie d’agneau avarié destiné à la consommation.

Un dossier judiciaire a été constitué contre les deux mis en cause qui transportaient ce produit à bord d’un véhicule, avant leur arrestation par la police au niveau d’un barrage au centre ville de Chahbounia.

Alger: saisie de quantités de drogues et de psychotropes
  Publié le : mardi, 08 décembre 2020 19:38     Catégorie : Société     Lu : 129 foi (s)   Partagez