Djezzy-Covid19: une aide de 100 mns de dinars au 2e trimestre

Publié le : jeudi, 06 août 2020 19:04   Lu : 0 fois
Djezzy-Covid19: une aide de 100 mns de dinars au 2e trimestre

 

ALGER - L'opérateur de téléphonie mobile Djezzy a consacré un paquet d'aides d'un montant global de 100 millions de dinars durant le deuxième trimestre 2020, pour soutenir les efforts de la lutte contre la pandémie de Covid-19 en Algérie, a indiqué jeudi l'entreprise dans un communiqué.

Ce montant a été investi essentiellement dans l'achat d'équipements médicaux accompagnant les actions du ministère de la Santé et dans l'aide apportée aux plus démunis, a précisé la même source.

Ces actions d'aide s'inscrivent dans le cadre de sa stratégie adaptée au nouveau contexte marqué par la propagation du coronavirus, visant à "mieux servir ses clients et assumer sa responsabilité sociétale".

Djezzy a fait remarquer, dans ce sens, que la continuité de service a pu être préservée au cours du deuxième trimestre, et ce, grâce à une "adaptation rapide" de la société face à la pandémie pour préserver la sécurité des employés mais aussi celles de ses clients.

Ainsi, la grande majorité des employés a été mise en télétravail tandis que les mesures barrières étaient renforcées pour le personnel sur le terrain (hygiaphones en boutiques, masques et gels pour les effectifs techniques).

En outre, l'opérateur a modernisé son application officielle "DjezzyApp", ce qui a permis d'accélérer "significativement" le paiement par Flexy (service de rechargement), évitant aux clients de se déplacer en magasins, selon le communiqué.

"L'adaptation rapide de l'entreprise à ce contexte inédit a été rendue possible grâce aux efforts de transformation digitale et de modernisation des process mis en oeuvre par Djezzy au cours des dernières années", a souligné l'opérateur.

Par ailleurs, Djezzy a annoncé avoir investi au cours du deuxième trimestre 3,1 milliards de dinars dans son réseau, soit une hausse de 68% par rapport au trimestre précédent.

Djezzy-Covid19: une aide de 100 mns de dinars au 2e trimestre
  Publié le : jeudi, 06 août 2020 19:04     Catégorie : Société     Lu : 0 foi (s)   Partagez