IGCF 2018: Rôle des gouvernements à l'ère du numérique

Publié le : jeudi, 29 mars 2018 08:48   Lu : 7 fois
IGCF 2018: Rôle des gouvernements à l'ère du numérique

SHARJAH (Emirats arabes unies)- Le rôle des gouvernements à l'ère du numérique était au centre des travaux de la 7e édition du Forum international sur la communication gouvernementale (IGCF), organisé depuis mercredi par le Centre international de la communication gouvernementale relevant du bureau médiatique du Gouvernement de Sharjah avec la participation d'experts internationaux et un nombre de participants.

La première journée de ce forum, placé sous le thème "le millénaire numérique, où va-t-on", auquel prend part le directeur général de l’agence Algérie presse service (APS), Abdelhamid Kacha, a connu l'intervention de deux experts internationaux, Alex Aiken, directeur exécutif  du service de communication du Gouvernement britannique et Heath Slawner, consultant en marketing.

Dans sa communication intitulée "100 ans de communication gouvernementale", M. Aiken a évoqué plusieurs axes traitant les défis auxquels est confrontée la communication gouvernementale ainsi que les opportunités futuristes à l'ère du numérique marquées par une dominance des réseaux sociaux.

Par ailleurs, il a souligné l'importance d'être au diapason des changements et des mutations que connait le monde, outre l'impact des stratégies dans l'opinion publique notamment les questions qui intéressent les peuples tels que l'environnement, l'économie et l'enseignement.

 

IGCF 2018: Rôle des gouvernements à l'ère du numérique
  Publié le : jeudi, 29 mars 2018 08:48     Catégorie : SANTE - SCIENCE - TECHNOLOGIE     Lu : 7 foi (s)   Partagez