Algérie Télécom offre des prestations à ses abonnés à l'occasion de l'Aïd El Adha

Publié le : lundi, 19 juillet 2021 16:02   Lu : 43 fois
Algérie Télécom offre des prestations à ses abonnés à l'occasion de l'Aïd El Adha

ALGER - Les abonnés à la téléphonie fixe peuvent profiter pleinement, durant les deux jours de l'Aïd El Adha, des appels "gratuits et illimités" du fixe vers le fixe local, national et les numéros Volte (4GLTE), a annoncé lundi l'opérateur public Algérie Télécom dans un communiqué.

Algérie Télécom annonce également que les abonnés à l'une des offres Idoom Fixe bénéficieront des réductions suivantes : 03 DA/minute au lieu de 8 DA/min vers les réseaux mobiles nationaux et de 06 DA/minute vers dix (10) destinations internationales, à savoir : France, Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Suisse, Turquie, China, USA et Canada.

Par ailleurs, le même opérateur s'engage à être au service de ses clients en assurant une permanence durant le deuxième jour de l'Aïd afin de "garantir la continuité de ses prestations".

Pour les wilayas du nord du pays, la permanence des agences commerciales sera assurée de 10h00 à 15h00 et concernera, au niveau d'Alger, Kouba, Bab Ezzouar, Bordj El Kifan, Bab El Oued, El Biar, Baba Hassen, Birtouta, Aïn Naâdja et Aïssat Idir, et au niveau des autres wilayas, les Agences chefs-lieux.

Pour les wilayas du sud du pays, la permanence sera assurée de 08h00 à 13h00 et  concernera les agences chefs-lieux, précise le communiqué.

Enfin, Algérie Télécom réitère son engagement à "assurer le confort à ses clients et à renforcer sa stratégie de de proximité afin de répondre au mieux à leurs attentes".

Algérie Télécom offre des prestations à ses abonnés à l'occasion de l'Aïd El Adha
  Publié le : lundi, 19 juillet 2021 16:02     Catégorie : SANTE - SCIENCE - TECHNOLOGIE     Lu : 43 foi (s)   Partagez