Présentation des modalités d'acquisition du vaccin anti-Covid-19

Publié le : mercredi, 30 décembre 2020 19:23   Lu : 80 fois
Présentation des modalités d'acquisition du vaccin anti-Covid-19

ALGER - Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, M. Abderrahmane Benbouzid, a présenté, mercredi, lors de la réunion du gouvernement, les démarches engagées par son secteur dans le cadre de l’acquisition du vaccin anti-Covid-19.

Au cours de cette réunion, présidée par le premier ministre, M. Abdelaziz Djerad, le gouvernement a écouté une communication présentée par M. Benbouzid portant sur "l’état d’avancement des contrats y afférents et qui permettront bientôt la réception des premières livraisons du vaccin et d’entamer l’opération de vaccination dès le mois de Janvier prochain", indique un communiqué des services du Premier ministre.

Pour rappel, le Premier ministre avait donné instruction d'engager "toutes les mesures et mobiliser les ressources nécessaires" pour assurer la disponibilité du vaccin contre le nouveau Coronavirus et le lancement de l'opération de vaccination "dès le mois de janvier 2021", conformément aux directives données en ce sens par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Présentation des modalités d'acquisition du vaccin anti-Covid-19
  Publié le : mercredi, 30 décembre 2020 19:23     Catégorie : SANTE - SCIENCE - TECHNOLOGIE     Lu : 80 foi (s)   Partagez