"Dans le cadre de la concrétisation de son plan d’action de modernisation et de déploiement technique de la couverture de son réseau, Mobilis annonce la couverture réseau par 8 nouveaux sites relais sur des axes autoroutiers importants dépourvus de signal de réseau mobile", indique un communiqué de cet opérateur public de la téléphonie mobile.
Il s'agit de l'axe autoroutier El Bayadh-Adrar (tronçon routier Elbnoud-Tinerkouk) et Adrar-Tindouf (tronçons routiers Tsabit-tabelbala et Oum Elassal-Hassi Naga-Tindouf).
Les nouveaux sites relais ont été inaugurés et mis en service en présence du ministre de la Poste et des Télécommunications, Brahim Boumzar, des autorités locales et du président directeur général d’ATM Mobilis, Adel Dekali.
Cette opération "améliorera considérablement la couverture réseau Mobilis qui est en soi une véritable performance effectuée dans un délai record de 25 jours grâce aux efforts combinés par les techniciens d’ATM Mobilis et ses différents partenaires ainsi que le soutien indéfectible du ministère de tutelle", souligne Mobilis.
A travers cette présence technique et commerciale, Mobilis "se distingue encore une fois, en offrant le réseau le plus étendue à travers le territoire national et confirme son engagement d'être toujours proche de ses clients afin de leur offrir un service de haute qualité", conclut le communiqué.