L’arrestation de ce trafiquant âgé d’une vingtaine d’année et la saisie de l'importante quantité de marchandise prohibée, ont eu lieu à la suite de renseignements faisaient état de la détention illégale de drogues et psychotropes par l'individu concerné.
Des investigations approfondies ont conduit à son arrestation et la perquisition sur ordonnance de la justice de son domicile a permis aux enquêteurs de mettre la main sur la drogue et les psychotropes, a-t-on précisé.
Trois flacons de solution buvable du psychotropes, outre un montant de 316.540.00 DA, provenant de la commercialisation illégale de la drogue et de psychotropes, ainsi que neuf (9) appareils téléphoniques et six (6) épées et des armes blanches de la catégorie 6, ont été également saisis lors de cette opération.
Le mis en cause dans cette affaire a été présenté devant la justice qui a ordonnée sa mise en détention préventive en attendant la poursuite de l’enquête judiciaire pour sa prochaine comparution devant une juridiction compétente, a-t-on fait savoir.