Oum El Bouaghi : réception en 2019 du centre culturel islamique

Publié le : lundi, 11 mars 2019 17:48   Lu : 1 fois
Oum El Bouaghi : réception en 2019 du centre culturel islamique

OUM EL BOUAGHILe projet du centre culturel islamique et de son annexe sera réceptionné en 2019, a-t-on appris lundi du directeur des affaires religieuses de la wilaya d’Oum El Bouaghi, Belkhir Boudraâ.

Un budget de plus de 200 millions de dinars a été alloué à l’équipement de  ce centre de la ville d’Oum El Bouaghi, parachevé en travaux, a indiqué à l’APS le même responsable détaillant que sa réception est prévue "avant le début du mois de ramadhan prochain".

Le directeur des affaires religieuses a, dans ce même registre, fait savoir que le projet de réalisation de l’annexe de cet établissement dans la ville d’Ain Beida, pour un montant de 110 millions de dinars, a atteint un taux d’avancement de 90 %.

Concernant les autres projets du secteur, ce responsable a relevé que les mosquées en cours de réalisation dans les communes d’Ain Beida et Boughrara Saoudi, pour un budget total de 140 millions de dinars, "seront réceptionnées courant l’année 2019".

Il s’agit en l’occurrence de la mosquée El Hidaya à Ain El Beida et la mosquée Omar Ibn El Khatab à Boughrara Saoudi qui enregistrent respectivement un taux d’avancement de 80% et 40%, a-t-on noté

Oum El Bouaghi : réception en 2019 du centre culturel islamique
  Publié le : lundi, 11 mars 2019 17:48     Catégorie : Régions     Lu : 1 foi (s)   Partagez