Le commissaire de police Abderrahmane Rahmani a indiqué dans une déclaration à la presse que cette opération de qualité a permis "d’appréhender des éléments de cette bande composée de 10 personnes âgées entre 33 et 50 ans, des repris de justice dont certains faisant l'objet de mandats d’arrêt".
Cette opération a permis la saisie de 63 kg de kif traité et de 4 véhicules, ainsi que 2,58 millions Da et de 20.000 euros, recettes du trafic. Des procédures judiciaires ont été engagées contre les membres de cette bande qui seront présentés prochainement devant la justice pour les chefs d'inculpations d'"association de malfaiteurs et trafic de drogue", a-t-il fait savoir.
En outre, les policiers ont saisi, durant les semaines dernières, 29 kg de kif traité, 13 grammes de cocaïne et 360 gr de marijuana, a ajouté le chef de la cellule de communication et des relations publiques à la direction de sûreté de wilaya.
Lors de cette opération, trois individus ont été arrêtés et présentés devant la justice qui les a mis sous mandat de dépôt.
Une affaire de faux billets a été traité également dernièrement par les policiers qui ont opéré la saisie d'un matériel utilisé dans la falsification et deux personne ont été arrêtées dans cette affaire et présentés devant la justice, a-t-on ajouté.