Oran est en train de retrouver son statut de véritable capitale économique

Publié le : jeudi, 25 janvier 2018 09:16   Lu : 9 fois

ORAN - Oran est en train de retrouver son statut de véritable capitale économique d’Algérie, a affirmé mercredi à Oran le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN).

"Oran est en train de retrouver son statut de véritable capitale économique d’Algérie, à la faveur des réalisations dont elle a bénéficié ces dernières années dans les domaines de l'habitat, la santé, les transports, l’éducation, l’eau et l'industrie", a déclaré Djamel Ould Abbas, en marge de l’installation de la commission de wilaya du FLN, en présence de membres du bureau politique, du comité central, d'élus locaux et de cadres du parti.

Evoquant le rôle de cette commission de wilaya composée du président de l’Assemblée populaire de wilaya (APW), de présidents d’APC, de membres du comité central et des membres du parlement des deux chambres, il a appelé sa composante "à avoir un sens de responsabilité élevé pour répondre aux attentes des populations locales".

"Nous sommes la première force du pays avec 700 assemblées communales, 110 sièges au parlement (APN) et nous avons un devoir sacré, celui de reconnaître ce qu’a été réalisé depuis 20 ans par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, qui est le président du parti du FLN", a relevé M. Ould Abbes, dressant un bilan exhaustif des réalisations, citant au passage le grand projet d’amener de l’eau potable depuis Aïn Salah à Tamanrasset (750 kilomètres).

Oran est en train de retrouver son statut de véritable capitale économique
  Publié le : jeudi, 25 janvier 2018 09:16     Catégorie : Régions     Lu : 9 foi (s)   Partagez