Promotion de plus de 1200 fonctionnaires de police à des grades supérieurs à l'ouest

Publié le : lundi, 24 juillet 2017 19:19   Lu : 0 fois

ORAN - Pas moins de 1.200 fonctionnaires de la police de la région Ouest du pays ont été promus à des grades supérieurs à l'occasion de la célébration du 55ème anniversaire de la police algérienne. 

Certains d'entre eux ont reçu, lundi, à Oran, leurs grades.

Lors d'une cérémonie en l'honneur des promus, l'inspecteur régional de la police de la région Ouest, le contrôleur de police Si Mohand Mohamed Saïd a souligné que 1.201 fonctionnaires de police de 12 wilayas de l'ouest du pays ont été promus à des grades supérieurs. Cette action s'inscrit, a-t-il précisé dans le cadre de la valorisation de l'élément humain que concrétise la Direction générale de la sûreté nationale.

A cette occasion, le même responsable a rappelé des sacrifices fournis par des policiers pour maintenir la paix et la stabilité du pays.

Le contrôleur de police a insisté sur la nécessité de maintenir le cap en préservant les acquis de ce dispositif, pionnier en matière de lutte antiterroriste eu égard à la longue expérience acquise dans ce domaine.

Des agents et cadres de ce corps ont bénéficié de grades de brigadier à divisionnaire de police de 12 wilayas de l'ouest, de trois services régionaux de police, de deux écoles de police. 48 promus ont été honorés lors de cette réception, rappelle-t-on.

Promotion de plus de 1200 fonctionnaires de police à des grades supérieurs à l'ouest
  Publié le : lundi, 24 juillet 2017 19:19     Catégorie : Régions     Lu : 0 foi (s)   Partagez