Coupe d'Algérie (finale): "les supporters seront mis dans les meilleures conditions" (Malek)

Publié le : dimanche, 02 juillet 2017 16:27   Lu : 5 fois

ALGER - Les supporters qui se présenteront mercredi au stade du 5-Juillet (Alger) pour assister à la finale de la Coupe d'Algérie de football entre le CR Belouizdad et l'Entente de Sétif "seront mis dans les meilleures conditions possibles", a promis dimanche à Alger le président de la commission d'organisation de l'épreuve, Ali Malek.

"Les portes du stade s'ouvriront à 6h00 alors que le match est prévu à 16h30, avec la possibilité de se terminer au-delà de 19h00, si cette finale s'étend aux prolongations ou aux tirs au but. Il est donc inconcevable que les gens passent tout ce temps sans nourriture et sans eau. C'est pourquoi nous nous engageons à réunir toutes les conditions nécessaires pour rendre cette longue attente la plus agréable possible. On s'engage à ce que toutes les conditions nécessaires soient réunies pour que cette finale soit un vrai moment de fête", a assuré Ali Malek à l'APS en marge d'un point de presse au complexe sportif du Caroubier (Alger).

Le président de la commission d'organisation de la Coupe d'Algérie a profité de l'occasion pour rappeler aux supporters que "malgré son importance", cette finale reste "un simple match de football", insistant sur le respect de certaines valeurs importantes, comme le fair-play.

Malek avait fait la même promesse aux supporters de l'ES Sétif, auxquels il avait rendu visite la veille, à Aïn Fouara.

Coupe d'Algérie (finale): "les supporters seront mis dans les meilleures conditions" (Malek)
  Publié le : dimanche, 02 juillet 2017 16:27     Catégorie : Sport     Lu : 5 foi (s)   Partagez