Tipasa: 3 morts et 3 blessés dans un accident de la circulation à Hattatba

Publié le : samedi, 17 juin 2017 15:00   Lu : 20 fois

TIPASA - Trois (3) personnes ont trouvé la mort et trois (3) autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu dans la soirée de vendredi à Hattatba (W.Tipasa), a-t-on appris samedi auprès des services de la Protection civile de la wilaya.

L’accident, qui a coûté la vie à un couple (le mari 65 ans et la femme de 56 ans), ainsi qu’à un homme de 35 ans, est survenu aux environs de 22h30, suite à une collision entre un véhicule utilitaire et un autre touristique, qui roulaient en sens inverse, sur l’axe de la RN 67 reliant les villes de Hattatba et Sidi Rached, a-t-on indiqué.

L’une des trois (3) victimes a trouvé la mort sur place alors que les deux (2) autres ont rendu l’âme suite à leur arrivée aux hôpitaux de Koléa et Hattatba. Leurs dépouilles ont été transférées à la morgue, ont ajouté les services de la Protection civile, signalant que les blessés, dont un bébé d’une année et demi, atteints de blessures plus ou moins graves, ont été admis en soins intensifs.

Il s’agit du 2eme accident grave enregistré depuis le début du Ramadhan à Tipasa. Le 26 mai un accident est survenu à  Merad faisant trois (3) morts et deux (2) blessés, a-t-on conclu. 

Tipasa: 3 morts et 3 blessés dans un accident de la circulation à Hattatba
  Publié le : samedi, 17 juin 2017 15:00     Catégorie : Régions     Lu : 20 foi (s)   Partagez