75 quintaux de feuilles de tabac non facturées saisis à Sétif (SN)

Publié le : dimanche, 21 mai 2017 16:28   Lu : 7 fois

ALGER - Les services de Sûreté de la wilaya de Sétif ont saisi récemment 75 quintaux de feuilles de tabac non facturées et arrêté 3 suspects en possession de cette quantité, a indiqué dimanche un communiqué de la cellule de communication relevant de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Selon des informations parvenues à la Sûreté de Sétif, trois (3) mis en cause ont été arrêtés en possession de 75 quintaux de feuilles de tabac non facturées, précise le communiqué.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, les services de Sûreté de Tipaza ont également arrêté un individu au centre de ladite ville en possession de 300 comprimés psychotropes.

A Alger, 68 individus ont été arrêtés par les services de Sûreté suite à une descente dans nombre de quartiers de la capitale, soldée par l'arrestation de ces individus impliqués dans différentes affaires criminelles, outre la saisie de 690 comprimés psychotropes, une quantité de cannabis et des armes blanches, ajoute le communiqué.

A Sidi Bel Abbès, les services de Sûreté ont saisi près de 2,5 kg de cannabis suite à des informations qui leur sont parvenues.

75 quintaux de feuilles de tabac non facturées saisis à Sétif (SN)
  Publié le : dimanche, 21 mai 2017 16:28     Catégorie : Régions     Lu : 7 foi (s)   Partagez