Tissemsilt: 2 morts et 4 blessés dans un accident de la circulation

Publié le : dimanche, 14 mai 2017 09:03   Lu : 30 fois

TISSEMSILT - Deux personnes sont mortes et quatre autres ont été grièvement blessées dans un accident de la route survenu samedi dans la commune de Layoune (Tissemsilt), a-t-on appris du chargé d’information à la direction de la protection civile de la wilaya.

L’accident s’est produit dans la localité "El Braka", au niveau de la route nationale (RN 14), suite à une collision entre un véhicule utilitaire et un autre touristique faisant deux mort sur le coup (un enfant de 2 ans et un homme âgé de 66 ans) et quatre blessés dont une femme (43 ans) dans état critique, a indiqué Mohamed Mehdoum.

Les blessés ont été transférés au service des urgences médicales de l’établissement public hospitalier de Theniet El Had, selon la même source qui a ajouté que trois blessés quitteront le service dans les prochaines heures et la quatrième est gardé sous surveillance médicale intensive.

Les services de la gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

 

Une personne électrocutée et  deux  autres brûlées à Biskra 

 

BISKRA - Une personne a perdu la vie par  électrocution et deux autres  ont été brûlées à des degrés divers samedi dans l’après-midi à Biskra, a indiqué le responsable de la communication auprès de la protection civile, le lieutenant Omar Slatniya.

L’accident a eu lieu sur la route nationale (RN)31 au lieu-dit ‘‘El Mansouriya’’ dans la commune d’Ain Naga à 40km à l’Est de Biskra a précisé la même source détaillant que le drame a eu lieu lorsqu’une des victimes (29ans), au bord d’un camion transportant des déchets en acier, a  tenté d’éloigner une barre de fer débordant du camion des lignes électriques aériennes.

La victime a reçu une décharge électrique occasionnant son décès sur le coup et causant des brûlures de 1er degrés  à ses accompagnateurs, âgés de 22ans et 31ans, a-t-on encore noté.

Le corps sans vie de la victime a été évacué vers la morgue de l’hôpital Bachir Benaceur, alors que les deux autres victimes ont été transférées aux urgences de cette même structure hospitalière pour les soins nécessaires, a ajouté la même source.

Une enquête a été diligentée par les services compétents pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Tissemsilt: 2 morts et 4 blessés dans un accident de la circulation
  Publié le : dimanche, 14 mai 2017 09:03     Catégorie : Régions     Lu : 30 foi (s)   Partagez