Tébessa: saisie de près de 8 kilos de corail et arrestation de 4 individus (sûreté de wilaya)

Publié le : mercredi, 10 mai 2017 19:00   Lu : 4 fois

TEBESSA - La section de répression de la criminalité de la Police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Tébessa a saisi mardi une quantité de 7,802 kilos de corail et arrêté quatre individus, a-t-on indiqué mercredi dans un communiqué émanant de ce corps de sécurité.

Agissant sur la base de renseignements faisant état de l’existence d’un groupe d’individus issu d’une wilaya limitrophe, commercialisant du corail, les services concernés ont déclenché une enquête qui a permis l’arrestation des suspects en flagrant délit après leur avoir tendu une souricière, a-t-on ajouté.

L’opération, qui a eu lieu au centre-ville de Tébessa, s’est soldée par l’arrestation de quatre (4) individus âgés entre 20 et 22 ans qui étaient à bord d’un véhicule, a-t-on indiqué, précisant qu’après fouille, il a été procédé à la saisie d’une quantité de 7.802 kilos de corail.

Les mis en cause ont avoué être sur le point de conclure une transaction de vente de cette substance au profit d’autres personnes, a-t-on ajouté de même source sécuritaire.

Présentés devant le procureur de la République pour "association de malfaiteurs", "contrebande et trafic de corail", les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt.

Tébessa: saisie de près de 8 kilos de corail et arrestation de 4 individus (sûreté de wilaya)
  Publié le : mercredi, 10 mai 2017 19:00     Catégorie : Régions     Lu : 4 foi (s)   Partagez