Le secteur de la sûreté national renforcé par de nouvelles structures

Publié le : mercredi, 29 juin 2022 18:05   Lu : 260 fois

ADRAR - Le secteur de la sûreté nationale dans la wilaya d’Adrar a été renforcé par de nouvelles structures, au titre du programme devant célébrer le 60e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale.

Ces installations ont été inaugurées par l’inspecteur régional de la police au Sud-est (Bechar), le contrôleur de police Boubekeur Mekhalfi, en sa qualité de représentant du Directeur général de la sûreté nationale.

Accompagné des autorités locales, le même responsable a procédé, lors d’une visite d’inspection, à l’inauguration du nouveau siège de la sûreté de wilaya, situé à l’entrée Est de la ville d’Adrar.

M.Mekhalfi a inaugurée en outre, un siège de la sûreté urbaine dans la nouvelle ville "Cheikh Mohamed Belkebir" et un célibatorium (côté Ouest de la ville), en plus d’un complexe sportif relevant de la sûreté de wilaya au quartier Tlilane (Nord d’Adrar), avant d’assister à des spectacles de karaté et de football, animés par des enfants des personnels de ce corps sécurité.

Dans une allocution lue au nom du Directeur général de la sûreté nationale, Farid Zineddine Bencheikh, l'inspecteur régional de la police du Sud-ouest a salué le personnel de la Sûreté nationale, à l'occasion du 60e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale, tout en se recueillant à la mémoire des héros de la glorieuse guerre de libération nationale.     

Le secteur de la sûreté national renforcé par de nouvelles structures
  Publié le : mercredi, 29 juin 2022 18:05     Catégorie : Régions     Lu : 260 foi (s)   Partagez