Autoroute Est/Ouest: fermeture provisoire de la section Khemis Miliana-Boumedfaa

Publié le : mardi, 07 décembre 2021 20:14   Lu : 5 fois
Autoroute Est/Ouest: fermeture provisoire de la section Khemis Miliana-Boumedfaa

ALGER - La section autoroutière Khemis Miliana-Boumedfaa, dans la wilaya d’Aïn Defla, sera fermée provisoirement dans les deux sens durant les deux prochains week-ends, en raison des travaux de pose de poutres du passage supérieur de l'autoroute Est/Ouest à Ain Soltane, a annoncé mardi un communiqué de l'Algérienne des autoroutes (ADA).

L'ADA "informe l'ensemble des usagers du réseau autoroutier qu'il sera procédé à la fermeture provisoire de l'autoroute Est/Ouest au trafic, dans les deux sens" en raison des travaux du projet de réalisation de la 4ème Rocade d'Alger, section Khemis Miliana-Djendel, consistant en la pose de poutres métalliques du passage supérieur (au-dessus) de l'autoroute, au niveau de Ain Soltane, à Khemis Miliana.

La première fermeture de l'autoroute interviendra du vendredi 10 décembre à 6H00 au dimanche 12 décembre à 6H00, tandis que la seconde aura lieu le vendredi 17 décembre à 6H00 au dimanche 19 décembre à 6H00, selon la même source.

L'Algérienne des autoroutes a mis en place un plan de déviation du trafic vers la RN 4, selon le communiqué, précisant que les usagers du sens Alger-Oran prendront la sortie au niveau de l'changeur de Boumedfaa et le retour vers l'autoroute se fera à partir de l'échangeur de Khemis Miliana.

Quant au sens Oran-Alger, la sortie de l'autoroute doit se faire au niveau de l'échangeur de Khemis Miliana et le retour vers l'autoroute se fera à partir de l'échangeur de Boumedfaa.

Pour assurer la sécurité des usagers, l'ADA mobilisera ses services techniques et ses équipes de patrouilles et mettra en place, à cet effet, un dispositif spécial de signalisation routière et gestion de trafic avec l'appui des services de la Gendarmerie nationale, ajoute la même source.

Autoroute Est/Ouest: fermeture provisoire de la section Khemis Miliana-Boumedfaa
  Publié le : mardi, 07 décembre 2021 20:14     Catégorie : Régions     Lu : 5 foi (s)   Partagez