CAARAMA Assurance inaugure une nouvelle agence à Alger

Publié le : dimanche, 07 novembre 2021 15:23   Lu : 15 fois
CAARAMA Assurance inaugure une nouvelle agence à Alger

ALGER - CAARAMA Assurance, filière de la compagnie algérienne d'assurance et de réassurance (CAAR), a inauguré, dimanche une nouvelle agence se situant en plein centre-ville d'Alger.

"Avec cette nouvelle réalisation, qui s’inscrit dans le plan de développement et de rapprochement, le réseau de distribution de CAARAMA s’étoffe davantage. Il comptait déjà 304 points de vente repartis sur l’ensemble du territoire national grâce à ses actionnaires, la CAAR et le CPA, et son partenaire BANK ABC", a relevé le PDG de CAARAMA Assurance, Ammar Maslauh à l'occasion de l'ouverture de cette nouvelle agence, sise à l'avenue Mustapha Sayed El Ouali (ex rue Debussy).

Tout en rappelant que le réseau direct de CAARAMA compte actuellement 34 agences et centre régionaux, 92 agences de sa société mère, et de la bancassurance avec 178 guichets (154 CPA et 24 Bank ABC), M. Maslauh a assuré que cette agence a été dédiée au grand public en misant sur ses produits phares, à l’instar de "SIHATI" ( la première assurance santé destinée aux particuliers et aux familles en Algérie) et l’assurance assistance voyage à l’étranger "MOUSSAFER" (voyageur).

Il a expliqué, dans le même cadre que le produit santé individuelle "SIHATI", lancé en 2019, permet à l’assuré et sa famille de bénéficier d’une couverture santé selon ses besoins, quelle que soit son activité professionnelle (salarié, non-salarié, profession libérale ou même saisonnier) ou son niveau de couverture sociale, et ce à des prix "très attractifs et accessibles".

Pour ce qui est de l’assurance Voyage à l’étranger, MOUSSAFER, il a indiqué que ce produit s’est élargi et couvre désormais la garantie COVID-19.

Créée en 2011, CAARAMA Assurance est une  filiale de la CAAR spécialisée dans les assurances de personnes. Elle présente aujourd’hui un ratio de solvabilité de 250% et des placements financiers frôlant les 7,5 milliards de Dinars.

CAARAMA Assurance inaugure une nouvelle agence à Alger
  Publié le : dimanche, 07 novembre 2021 15:23     Catégorie : Régions     Lu : 15 foi (s)   Partagez