Alger: Reprise jeudi du trafic du Métro

Publié le : mardi, 05 octobre 2021 11:28   Lu : 21 fois

ALGER - L'exploitation du transport public par le Métro d’Alger reprendra jeudi 7 octobre, a annoncé lundi soir le ministère des Transports dans un communiqué.

Cette reprise intervient "en application de la décision des pouvoirs publics et dans le cadre des mesures portant allégement des restrictions sanitaires appliquées, l'exploitation du transport public par le Métro d’Alger reprendra jeudi 7 octobre à partir du 06H", lit-on dans le communiqué.

A cet effet, le ministre des Transports a appelé l’Entreprise de gestion du Métro d’Alger à veiller au respect du dispositif de prévention conformément au protocole sanitaire en vigueur, assurer la sécurité sanitaire des usagers, tout en augmentant le nombre des trains pour assurer le trafic dans de bonnes conditions.

Il a appelé l'Enterprise, en outre, à déployer un nombre important de ses employés pour veiller au respect de ces mesures et accompagner les voyageurs pour un meilleur usage de ce mode de transport.

En vue de s'enquérir de l'opérationnalité de l'entreprise et de l'état d'avancement des préparatifs dans ce cadre, le ministre des transports effectue mardi une visite d'inspection des différentes structures du Métro d'Alger avant la reprise du trafic.

Alger: Reprise jeudi du trafic du Métro
  Publié le : mardi, 05 octobre 2021 11:28     Catégorie : Régions     Lu : 21 foi (s)   Partagez