Nécessité de protéger la ligne du tramway de Constantine contre les inondations

Publié le : mercredi, 29 septembre 2021 19:29   Lu : 57 fois
Nécessité de protéger la ligne du tramway de Constantine contre les inondations

CONSTANTINE - Le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, a insisté mercredi au cours de sa visite de travail dans la wilaya de Constantine sur la "nécessité de protéger la ligne du tramway de Constantine contre les inondations notamment".

Le Premier ministre a qualifié le tramway de Constantine de "réalisation majeure qui permettra à la wilaya de désengorger le trafic routier", en marge du coup d’envoi de l’opération de production du vaccin contre la Covid-19 au niveau de l’unité du Groupe Saidal à la zone industrielle Palma.

M. Benabderrahmane a invité, à l’occasion, les citoyens à préserver le tramway et à "l’utiliser de manière rationnelle".


Lire aussi: Mise en exploitation de la 2e tranche de la ligne d’extension du tramway


Le Premier ministre a révélé qu’il sera procédé "prochainement" à la réalisation d’autres structures pour le stationnement des véhicules de sorte à optimiser l’exploitation de ce moyen de transport urbain.

M. Benabderrahmane est accompagné durant cette visite par les ministres de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique, Abdelbaki Benziane, de l'Industrie, Ahmed Zeghdar, du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, des Transports, Aissa Bekkai, de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, et de l'Industrie Pharmaceutique, Abderrahmane Djamel Lotfi Benbahmed.

Nécessité de protéger la ligne du tramway de Constantine contre les inondations
  Publié le : mercredi, 29 septembre 2021 19:29     Catégorie : Régions     Lu : 57 foi (s)   Partagez