La CNAC organise une cérémonie en l’honneur de la championne paralympique Mounia Gasmi

Publié le : mercredi, 15 septembre 2021 09:52   Lu : 21 fois
La CNAC organise une cérémonie en l’honneur de la championne paralympique Mounia Gasmi

BATNA- Le directeur général DG de la Caisse nationale d'assurance chômage (CNAC) Mahieddine Ouaguenouni a présidé mardi-soir au siège de la CNAC de Batna une cérémonie en l’honneur de l’athlète Mounia Gasmi qui s’est adjugée la médaille de bronze aux jeux paralympiques (Tokyo 2020), fonctionnaire dans cette agence.

Au cours de la cérémonie à laquelle ont assistés le chef de l’exécutif local, Toufik Mezhoud, des cadres de la CNAC et des invités, M. Ouaguenouni a mis en valeur la prouesse réalisée par l’athlète considérant que l’hommage réservé à Mounia Gasmi qui a décroché la médaille de bronze, est "une reconnaissance à tous les champions de l’Algérie parmi les personnes aux besoins spécifiques qui sont parvenus à hisser le drapeau national dans le ciel de Tokyo".

Il s’agit là d’un message à tous les jeunes algériens pour lever le défi et atteindre les objectifs, a ajouté le même responsable, affirmant "qu’il ne ménage aucun effort de concert avec les autorités et la tutelle pour donner à l’athlète Gasmi les moyens nécessaires dans le milieu professionnel ou dans le domaine sportif pour réaliser davantage deprouesses et ce en application des instructions du ministre de tutelle".

Le DG de la CNAC a annoncé à cette occasion, une promotion professionnelle au profit de l’athlète paralympique en plus d’un lot de cadeaux dans une ambiance émouvante.

De sa part, l’athlète n’a pas manqué d’exprimer sa joie et a promis d’honorer l’Algérie dans le prochains rendez-vous par la médaille d’or.

Le chef de l’exécutif local avait auparavant honorés les athlètes Mounia Gasmi (médaille de bronze lancer de poids) et Safia Djelal qui a décroché la médaille d’or et battu le record (poids et disque) et a rendu hommage également à l’entraineur national Chérif Ben Moussa et l’entraineur adjoint Fateh Ben Moussa.

La CNAC organise une cérémonie en l’honneur de la championne paralympique Mounia Gasmi
  Publié le : mercredi, 15 septembre 2021 09:52     Catégorie : Régions     Lu : 21 foi (s)   Partagez