Tribunal administratif de Tipasa: installation de la présidente et du commissaire d’Etat

Publié le : mardi, 14 septembre 2021 17:50   Lu : 14 fois

TIPASA – La nouvelle présidente du tribunal administratif de Tipasa et le commissaire d’Etat près la même institution judiciaire, nommés à ces postes dans le cadre du mouvement partiel dans le corps de la justice opéré par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, ont été installés, mardi, ont annoncé les services de la wilaya.

La présidente du Conseil d’Etat (CE), Farida Benyahia, en compagnie du wali de Tipasa Ahmed Mabed, a procédé à l’installation de Hania Hocine au poste de présidente du tribunal administratif de Tipasa en remplacement de Assia Mahsser, a précisé la cellule de communication de la wilaya, dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.

Lors de cette même cérémonie, Mohamed Sahnoune a été installé au poste de commissaire d’Etat près le même tribunal administratif, en remplacement de Omar Ben Kherchi, a-t-on indiqué de même source.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du président de la Cour de Tipasa et du procureur général près la même institution judiciaire, ainsi que de membres de la commission sécuritaire de wilaya, a-t-on signalé.

Tribunal administratif de Tipasa: installation de la présidente et du commissaire d’Etat
  Publié le : mardi, 14 septembre 2021 17:50     Catégorie : Régions     Lu : 14 foi (s)   Partagez