La circulation automobile sur un tronçon de l’autoroute Nord-sud qui traverse la commune d’Ouzera, à l’Est de Médéa, sera momentanément suspendu pour permettre le traitement des malfaçons observées à différents endroits de cette section d’autoroute, a indiqué Mohamed Belhamzi, précisant que les automobilistes sont invités à emprunter l’ancien route nationale N 1 pour éviter toute perturbation du trafic routier.
La suspension de la circulation automobile, pour des impératifs de sécurité routière, concerne également l’axe Ouzera-Benchicao ou des travaux de remplacement de joints de séparation seront effectués au niveau du viaduc de Benhicao, a ajouté ce responsable, et ce pour prendre en charge ces problèmes techniques et garantir la sécurité des usagers.
Les deux axes routiers seront rouverts à la circulation dès la fin des travaux programmés, qui devraient durée une dizaine de jours, selon le DTP qui fait état de la mise en place d’un système de signalisation, dans les deux sens des axes touchés par ces travaux, pour mieux gérer la circulation automobile au niveau des voies de déviation.