Nouvelle aérogare d'Oran: instructions pour la livraison du projet avant fin 2021

Publié le : lundi, 26 juillet 2021 19:11   Lu : 29 fois
Nouvelle aérogare d'Oran: instructions pour la livraison du projet avant fin 2021

ALGER - Le ministre des Transports, Aissa Bekkaï, a donné lundi des instructions fermes pour la livraison, avant la fin de l'année en cours, du projet de la nouvelle aérogare de l'Aéroport international Ahmed Ben Bella d'Oran ainsi que ses différentes infrastructures, relevant l'importance de cette infrastructure pour le développement de la wilaya et l'Ouest du pays en général, indique lundi un communiqué du ministère des Transports.

Ces instructions ont été donnés lors d'une réunion qui s'est déroulée en présence d'un nombre des cadres du ministère et de l'Etablissement de gestion de services aéroportuaires d'Oran (EGSA), a précisé le ministère sur sa page Facebook.

La réunion visait à "s'enquérir de l'état d'avancement des travaux du projet de la nouvelle aérogare de l'Aéroport international "Ahmed Ben Bella" et de ses infrastructures".

Après avoir suivi un exposé des responsables du projet, et s'être enquis de l'ensemble des problèmes entravant le bon déroulement de l'opération de réalisation, poursuit la même source, le ministre a instruit à l'effet de "livrer le projet dans les délais impartis".

M. Bekkai a également souligné la nécessité de cette infrastructure qui "jouera un rôle pivot dans le développement de la wilaya et de l'Ouest du pays en général", d'autant qu'elle "fait partie des projets majeurs programmés pour la réussite de la manifestation sportive qu'abritera l'Algérie, à savoir les Jeux méditerranéens d'Oran 2022".

Nouvelle aérogare d'Oran: instructions pour la livraison du projet avant fin 2021
  Publié le : lundi, 26 juillet 2021 19:11     Catégorie : Régions     Lu : 29 foi (s)   Partagez