El-Meneaa: installation du chef de la sûreté de wilaya

Publié le : dimanche, 18 avril 2021 12:06   Lu : 97 fois

EL-MENEAA - Le chef de la sûreté de la nouvelle wilaya d’El-Meneaa, le commissaire divisionnaire Hakim Bensafia, a été installé dimanche dans ces nouvelles fonctions, lors d’une cérémonie présidée par l'inspecteur régional de la police du Sud-est, le contrôleur de police, Maamar Labdi.

L’installation du chef de sûreté de la nouvelle wilaya d’El-Meneaa s'inscrit dans le cadre du plan du Gouvernement au titre de l’année 2021 qui a donné lieu à la promotion de dix circonscriptions administratives dans le Sud en wilayas à part entière, a indiqué M.Maamar Labdi, représentant du directeur général de la sûreté nationale, lors de la cérémonie d’installation.

Elle s'inscrit également dans le cadre de l’alternance aux postes de responsabilité tout en contribuant à l'amélioration de la performance de ce corps constitué, a-t-il souligné en précisant que cette démarche est susceptible d’encourager l’esprit d’initiative et de compétition ciblé par la DGSN pour garantir un meilleur service sécuritaire répondant aux aspirations des citoyens.

Le chef de sureté d’El-Meneaa a assumé durant sa carrière plusieurs postes de responsabilités, dont celui de chef de service de la police judiciaire de la sûreté d’Alger.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du wali d’El-Meneaa, Boubakeur Lansari, des autorités locales civiles, judiciaires et militaires ainsi que du médiateur local de la République et les représentants de la société civile.

L’inspection régionale de police Sud-est compte actuellement onze wilayas (Ouargla, Laghouat, Ghardaïa, Illizi, Biskra, El-Oued, Djanet, Touggourt, Ouled-Djellal, El-Meghaier et El-Meneaa).

El-Meneaa: installation du chef de la sûreté de wilaya
  Publié le : dimanche, 18 avril 2021 12:06     Catégorie : Régions     Lu : 97 foi (s)   Partagez