Chlef: inhumation des victimes de la crue de l'Oued Meknassa

Publié le : dimanche, 07 mars 2021 21:10   Lu : 37 fois

CHLEF - Les sept (7) victimes de la crue de l'Oued Meknassa ont été inhumées dimanche aux cimetières d'Ouled Yahia (commune d'El Hadjadj) et de Djnen El Hadj (commune d'Ouled Ben Abdelkader) après l'accomplissement de la prière du mort au niveau du stade communal d'Ouled Ben Abdelkader, en présence d'une délégation ministérielle, du wali de Chlef et de nombreux habitants de la région.

La délégation ministérielle était composée du ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du Territoire, Kamel Beldjoud, du ministre des Ressources en eau, Mustapha Kamel Mihoubi, et du ministre du Commerce, Kamel Rezig.

Après l'inhumation des victimes, les membres de la délégation ministérielle se sont rendus sur les lieux de la crue pour s'enquérir de la situation.

La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Kaoutar Krikou, a, quant elle, rendu visite aux familles des victimes pour leur présenter les condoléances au nom du président de la République et en son nom  personnel.

Pour rappel, de fortes précipitations ont été enregistrées samedi soir à Chlef, provoquant la crue de l'Oued Meknassa, qui a emporté trois (3) véhicules. Le bilan provisoire des services de la Protection civile fait état de sept morts. Trois (3) autres personnes sont portées disparues.

Chlef: inhumation des victimes de la crue de l'Oued Meknassa
  Publié le : dimanche, 07 mars 2021 21:10     Catégorie : Régions     Lu : 37 foi (s)   Partagez