Tébessa: obsèques des victimes de l’explosion de la bombe artisanale

Publié le : samedi, 16 janvier 2021 08:44   Lu : 134 fois
Tébessa: obsèques des victimes de l’explosion de la bombe artisanale

TEBESSA - Les funérailles des cinq personnes victimes de l'explosion de la bombe artisanale, survenue jeudi dans la commune de Telijane, se sont déroulées vendredi dans le recueillement, au cimetière de la commune de Bir El Ater (Sud de Tébessa).

Les obsèques ont eu lieu en présence de centaines de citoyens, du chef de l’exécutif local, Mohamed  El Baraka Dehadj et des autorités locales civiles et militaires.

Pour rappel, cinq (5) citoyens sont décédés et trois (3) autres ont été blessés suite à l'explosion d'une bombe de confection artisanale, lors du passage de leur véhicule utilitaire à Oued Khenig-Roum près de la commune de Telidjane, jeudi dans la wilaya de Tébessa, avait rapporté un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avait présenté ses condoléances aux familles des victimes, dans un message écrit sur son compte Twitter, implorant Dieu Tout-Puissant de leur accorder Sa miséricorde, les accueillir en Son vaste paradis et prêter patience et réconfort à leurs proches.

Dans son message, le chef de l’Etat avait également souhaité un prompt rétablissement aux blessés.

Tébessa: obsèques des victimes de l’explosion de la bombe artisanale
  Publié le : samedi, 16 janvier 2021 08:44     Catégorie : Régions     Lu : 134 foi (s)   Partagez