Batna: le président de l’APC de Soufiane victime d’une tentative d’incendie

Publié le : mercredi, 30 décembre 2020 19:41   Lu : 107 fois
Batna: le président de l’APC de Soufiane victime d’une tentative d’incendie

BATNA - Le président de l’APC de Sefiane (wilaya de Batna) a été victime mercredi d’une tentative d’incendie contre sa personne par un protestataire dont le nom ne figurait pas sur la liste des bénéficiaires de l’aide au logement rural mais son état de santé est stable et n’incite pas à l'inquiétude, a indiqué la cellule de communication des services de wilaya.

La même source a précisé à l’APS que "le président de l’APC atteint de brûlures de premier degré se trouve actuellement au CHU de Batna et devra le quitter cet après-midi ou jeudi matin".

Le directeur de wilaya de la santé et de la population, Aïssa Madhoui, a déclaré que "le président de l’APC de Sefiane, transféré de l’hôpital de N’gaous vers le CHU de Batna, est atteint de blessures légères et se trouve sous surveillance médicale et pourra quitter le CHU au plus tard jeudi matin".

Selon des témoignages concordants, de citoyens de la commune de Sefiane, le président de l’APC a fait l’objet d’une tentative d’incendie contre sa personne par un protestataire dont le nom ne figurait pas sur la liste des bénéficiaires de l’aide au logement rural affichée au début de la semaine.

Le contestataire a tenté de fermer le siège de l’APC mais en a été empêché avant d’entrer en altercation avec le président de l’APC qu’il aspergea d’essence puis l’enflamma, selon les mêmes sources qui ont ajouté que la victime a été évacuée vers la polyclinique de Soufiane puis l’hôpital de N’gaous avant d’être transféré au CHU de Batna.

Batna: le président de l’APC de Soufiane victime d’une tentative d’incendie
  Publié le : mercredi, 30 décembre 2020 19:41     Catégorie : Régions     Lu : 107 foi (s)   Partagez