Oran : démantèlement d’une bande de cambrioleurs à Benfréha

Publié le : lundi, 28 décembre 2020 14:31   Lu : 61 fois

ORAN - Les éléments de la brigade territoriale de la gendarmerie nationale de Benfréha, daïra de Gdyel (Oran), ont démantelé récemment, un réseau criminel organisé spécialisé dans les cambriolages, composé de 4 personnes, a-t-on appris, lundi, de la cellule de communication du groupement d’Oran de ce corps de sécurité.

Cette opération a permis la récupération d'une somme de 4,74 millions de dinars et des bijoux d’une valeur de 1,54 million DA, a-t-on indiqué lors de la présentation de cette affaire à la presse au niveau du siège de la brigade de Benfréha. Les 4 suspects sont âgés entre 18 et 21 ans.

L’enquête sur cette affaire a été enclenchée suite à une plainte déposée par une victime de cambriolage de son habitation, a-t-on expliqué, ajoutant que les enquêteurs ont réussi, en un laps de temps très court, à identifier les suspects, qui ont déjà à leur actif plusieurs cambriolages dans la même localité.

Après perquisition des domiciles des suspects, les enquêteurs ont trouvé plusieurs sommes d’argent d'un total de 4,74 millions de dinars et plusieurs bijoux en or dont la valeur est estimée à 1,54 million de dinars et ont procédé à l’arrestation des 4 individus, qui ont été présentés, lundi, devant la justice, ajoute-t-on de même source.

Oran : démantèlement d’une bande de cambrioleurs à Benfréha
  Publié le : lundi, 28 décembre 2020 14:31     Catégorie : Régions     Lu : 61 foi (s)   Partagez