Sétif : 2 morts et 3 blessés dans un accident de la circulation à Ain Oulmene

Publié le : mardi, 08 décembre 2020 15:17   Lu : 51 fois

SETIF -Deux (2) personnes ont perdu la vie et trois autres ont été blessées dans un accident de la route survenu mardi dans la commune d’Ain Oulmene (50 km au Sud de Sétif), a-t-on appris auprès des services de la direction de la Protection civile (DPC).

L’accident, qui s’est produit au niveau de l’échangeur du poids lourd sur un tronçon de la route nationale RN 28, situé à l’Est de la commune d’Ain Oulmene, a occasionné la mort de deux femmes (32 et 57 ans), qui ont succombé à leurs blessures à l’hôpital Mohamed Boudiaf, a indiqué à l’APS, le responsable de l’information auprès de la DPC, le capitaine Ahmed Lamamra.

Ce drame de la route a eu lieu suite à une violente collision entre deux véhicules touristiques, a précisé le capitaine Lamamra, soulignant que l'accident à également causé des blessures à trois personnes (deux femmes et un homme), secourues sur place et évacuées à l’hôpital d’Ain Oulmene.

De leur côté, les services de sureté concernés ont ouvert une enquête en vue de déterminer les circonstances de cet accident.

Sétif : 2 morts et 3 blessés dans un accident de la circulation à Ain Oulmene
  Publié le : mardi, 08 décembre 2020 15:17     Catégorie : Régions     Lu : 51 foi (s)   Partagez