Le médiateur de la République inaugure un groupement scolaire

Publié le : mercredi, 28 octobre 2020 16:21   Lu : 2 fois
Le médiateur de la République inaugure un groupement scolaire

LAGHOUAT- Le Médiateur de la République, Karim Younes, a procédé, mercredi à Laghouat, à l’inauguration d’un groupement scolaire de catégorie "D", implanté au quartier El-Mehafir.

Baptisé au nom du défunt Moudjahid "Mohamed Keradra", ce projet, fruit d’un investissement de 92 millions DA, regroupe 12 salles de cours, une salle polyvalente, une aile administrative et un logement d’astreinte, selon les détails fournis par les services de la Direction des équipements publics.

Ce groupement scolaire du cycle primaire, dont la réalisation a été confiée à trois entreprises, est encadré par un staff administratif et pédagogique  pour assurer une "bonne" scolarisation des élèves, a-t-on signalé.

M.Karim Younes a inspecté, en outre, le siège de la délégation locale de l’instance de la médiation de la République où il a mis en exergue la mission dévolue à cette instance mise en place par le Président de la République.

"Cette instance devra assumer son rôle de trait d’union pour soulever les préoccupations des citoyens, en plus de contribuer à la sensibilisation sur le projet d’amendement de la constitution soumis au référendum le 1er novembre prochain", a indiqué M. Karim Younes.

Le médiateur de la République inaugure un groupement scolaire
  Publié le : mercredi, 28 octobre 2020 16:21     Catégorie : Régions     Lu : 2 foi (s)   Partagez