Régions

BORDJ BOU ARRERIDJ- Les intempéries enregistrées mardi après-midi dans plusieurs localités de la wilaya de Bordj Bou Arreridj ont occasionné des dégâts à plusieurs biens et provoqué la mort de plus de 400 bêtes, a appris mercredi l’APS de la direction de la protection civile.
BORDJ BOU ARRERIDJ- Les structures de la sûreté nationale dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj ont été renforcées mercredi par l’inauguration d’un établissement de santé de consultation médicale et de traitement.
TIZI-OUZOU - Les candidats du Front de forces socialistes (FFS), en campagne pour les élections communales partielles du 15 octobre courant, prônent l’association des citoyens dans l’élaboration du plan de développement communal, afin de répondre efficacement aux attentes de la population en matière d’amélioration de son cadre de vie.
TLEMCEN - Pas moins de 428 exploitations agricoles dans la wilaya de Tlemcen ont été raccordées au réseau électrique depuis mars 2022 à ce jour, a-t-on appris mercredi auprès de la direction locale de Sonelgaz.
ALGER - Des pluies parfois sous forme d'averses orageuses, accompagnées localement de chutes de grêle, affecteront plusieurs wilayas du Centre et de l'Est du pays jusqu'à mercredi soir, indique l'Office national de la météorologie dans un bulletin météorologique spécial (BMS).
TIMIMOUNE- L’adaptation des offres de formation avec les exigences de l’emploi dans le secteur du Tourisme a été mise en avant, mardi à Timimoune, par les participants à une session de formation tenue sous l’égide du ministère du Tourisme et de l’Artisanat.
ALGER - Des pluies parfois orageuses accompagnées localement de chutes de grêle, affecteront, à partir de mardi après-midi, plusieurs wilayas de l'intérieur du pays, indique un Bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l'Office national de météorologie.
ALGER- Les députés de l'Assemblée populaire nationale (APN) ont focalisé , lundi après-midi lors du débat de la Déclaration de politique générale du Gouvernement, sur la nécessité de réduire les écarts et disparités entre wilayas en matière de développement et trouver des solutions radicales aux problèmes dont pâtissent certains secteurs vitaux, à l'instar de l'Education et de la Santé.
GHARDAIA - Deux (2) personnes ont trouvé la mort et 17 autres ont été blessées dans un accident de la route survenu lundi à une soixantaine de kilomètres au sud de Ghardaïa, a-t-on appris auprès de la Protection civile (PC).
BEJAIA - La problématique de la gestion participative a occupé, dimanche, une place prépondérante dans la campagne des candidats en lice pour les élections communales partielles prévues le 15 octobre courant à Bejaia, revenant quasiment en leitmotiv dans la plupart de leurs discours.