Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans le secteur d'Amgala

Publié le : dimanche, 12 juin 2022 09:24   Lu : 119 fois

BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés) - Des unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené samedi de nouvelles attaques contre les retranchements des forces d'occupation marocaines dans le secteur d'Amgala, a indiqué le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué N 556.

Selon le communiqué rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS), "des unités de l'APLS ont ciblé les retranchements des soldats de l'occupant marocain dans les régions d'Amekli Edechar et Amekli Atechtar dans le secteur d'Amgala".

Vendredi, "des unités de l'APLS ont ciblé les retranchements des soldats de l'occupant marocain dans les régions du nord du Dirt, Fedret Etemet, Fedret Aziza, Fedret Abrouk dans le secteur de Houza". L'armée sahraouie avait ciblé vendredi également "les régions de Rous Essebti, d'Aoudi Oum Erekba, dans le secteur de Mahbes", et les régions Akrara Echdida et Rous Aoudiyet Echdida dans le secteur de Forssiya", a ajouté la même source.

Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d'occupation marocaines qui "ont subi de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte", a conclu le communiqué.

Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans le secteur d'Amgala
  Publié le : dimanche, 12 juin 2022 09:24     Catégorie : Monde     Lu : 119 foi (s)   Partagez