L’armée sahraouie poursuit ses attaques contre les forces de l’occupation marocaine

Publié le : mercredi, 12 janvier 2022 20:02   Lu : 0 fois

BIR LAHLOU (Territoires libérés)- L’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) a poursuivi ses bombardements contre les retranchements des forces de l’occupation marocaines dans des points distincts du mur de la honte, selon le communiqué n 426 rendu public par le ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), les unités de l’APLS ont exécuté des attaques ayant ciblé les retranchements des forces de l’occupation marocaine dans la région de Fadrat El Mers dans le secteur de Haouza et dans la région de Oum Lakta dans le secteur de Mahbès.

L’APLS a bombardé les retranchements des forces de l’occupation dans la région de Chaidhimia dans le secteur de Mahbès, précise le communiqué, faisant état de la destruction d’un nombre d’engins de la base de l’occupation marocaine prise pour cible, dont un véhicule d’artillerie.

Des détachements avancés de l’APLS avaient concentré leurs attaques, mardi, ciblant des sites des forces de l’occupation marocaine dans les deux secteurs de Smara  et d’El Forsia, et dans les régions de Khenket Houria, de Oudi Esfa et d’Akraret Lahdid.

Les attaques de l'APLS se poursuivent contre les forces d'occupation marocaines qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte, conclut le communiqué.

L’armée sahraouie poursuit ses attaques contre les forces de l’occupation marocaine
  Publié le : mercredi, 12 janvier 2022 20:02     Catégorie : Monde     Lu : 0 foi (s)   Partagez