Sahara occidental: Ghali transforme le ministère de l'Equipement en direction nationale

Publié le : jeudi, 28 octobre 2021 19:44   Lu : 68 fois

CHAHID EL HAFEDH - Le président de la République arabe sahraouie démocratique et secrétaire général du front Polisario, Brahim Ghali, a émis jeudi un décret présidentiel portant transformation du ministère de l'Equipement en direction nationale de l'équipement, rapporte l'agence de presse sahraouie SPS.

Selon cette dernière, qui cite un communiqué de la Présidence sahraouie, le président Ghali, et conformément aux prérogatives que lui confèrent la Constitution, "a émis un décret présidentiel le jeudi 28 octobre 2021 en vertu duquel le ministère de l'Equipement sera changé en direction nationale de l'équipement".

Il y a lieu de rappeler que Brahim Ghali avait émis mardi deux autres décrets présidentiels. Le premier porte sur le changement du ministère de l'Intérieur et de la Documentation en direction nationale de sécurité, documentation et protection des institutions, tandis que le second concerne la nomination de Sidi Oukal en tant que directeur national de la sécurité, documentation et protection des institutions.

Sahara occidental: Ghali transforme le ministère de l'Equipement en direction nationale
  Publié le : jeudi, 28 octobre 2021 19:44     Catégorie : Monde     Lu : 68 foi (s)   Partagez