APLS: nouvelles offensives contre les sites de retranchement des soldats de l'occupation marocaine

Publié le : lundi, 19 juillet 2021 09:04   Lu : 8 fois
APLS: nouvelles offensives contre les sites de retranchement des soldats de  l'occupation marocaine

BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés)- Des unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles offensives contre les sites de retranchement des soldats de l'occupation marocaine dans des endroits distincts le long du mur de la honte, a indiqué le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire N 249.

Selon le communiqué militaire, les attaques de l'APLS ont mené, dimanche, des attaques intenses contre les retranchements des forces de l'occupation au niveau du siège du Commandement du 43e bataillon dans les zones d'Amitir Lamkhinza et Abirat Tenouched (secteur Mahbes).

Les unités de l'APLS ont ciblé, samedi, des retranchements des forces de l'occupation dans les zones d'Agouira Ould Abellal et Aoudi Damran (secteur Mahbes), Lagcibi Lagsser et Ahricha Dirt (secteur Haouza), Gleb Ennos (secteur Aousserd) et Guelb Adelim (secteur Techla)".

Les attaques de l'APLS se poursuivent, depuis le 13 novembre 2020, contre les forces d'occupation, qui "subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte", conclut le communiqué.

APLS: nouvelles offensives contre les sites de retranchement des soldats de l'occupation marocaine
  Publié le : lundi, 19 juillet 2021 09:04     Catégorie : Monde     Lu : 8 foi (s)   Partagez