L'ALPS mène neuf nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines

Publié le : dimanche, 28 février 2021 21:14   Lu : 156 fois

BIR LAHLOU (territoires sahraouis libérés) - Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (ALPS) ont mené neuf nouvelles attaques contre les positions de l'armée d'occupation marocaine tout au long du mur de la "honte", a indiqué dimanche le ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué n 109, rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS), "les combattants de l'ALPS ont mené un violent bombardement contre les sites des forces d'occupation dans la zone de Ross Lakteitira dans le secteur de Houza et un bombardement ciblé visant les soldats retranchés dans la région de Ross Dirt, toujours à Houza".

Ils ont également bombardé "les positions des soldats des forces d'occupation dans la région de Gilb Azlim dans le secteur de Tichla et ont mené un bombardement contre des soldats marocains retranchés à l'extrémité d'Akarart dans le secteur de Touizgui, observant ainsi des panaches de fumée s'élevant de la base ciblé".

Le communiqué a ajouté que "les combattants de l'ALPS ont bombardé les positions des forces d'occupation dans la région de Ross Sabti relevant du  secteur de Mahbes".

Ce dimanche, souligne la même source, "des détachements avancés de l'Armée sahraouie ont bombardé les forces d'occupaiton dans la région de Laksib à Touizgui, et ont mené un bombardement contre les forces d'occupation dans la zone de Laaran dans le secteur de Touizgui".

Ils ont également bombardé des positions des forces d'occupation dans la zone d'Agararat Al-Arabi, toujours dans le secteur de Touizgui, et un bombardement ciblant des positions des soldats marocains dans la zone Azim Um Ajloud dans le secteur Aousserd".

Les attaques de l’ALPS se poursuivent contre les positions de retranchement des forces de l’occupant marocain postées le long du mur de la honte, a conclu le communiqué.

L'ALPS mène neuf nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines
  Publié le : dimanche, 28 février 2021 21:14     Catégorie : Monde     Lu : 156 foi (s)   Partagez