L'APLS poursuit ses attaques contre les positions marocaines pour le 71e jour consécutif

Publié le : samedi, 23 janvier 2021 09:11   Lu : 132 fois
L'APLS poursuit ses attaques contre les positions marocaines pour le 71e jour consécutif

BIR LAHLOU - L'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) a poursuivi ses attaques contre les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine le long du mur de sable pour le 71e jour consécutif, a indiqué vendredi un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué n 71 rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS), " les forces de l'armée sahraouie ont lancé hier une série d’attaques lourdes ciblant les points de concentration des forces d'occupation marocaines dans plusieurs régions, notamment dans les régions de Labaadj (secteur Outouizki) et la région de Taref Bouhenda".

Le même communiqué a ajouté que "des bombardements intensifs ont visé les régions de Lemsassir dans le secteur de Outouizki et la région d'Agueraret dans le secteur de Frissa ainsi que le secteur de Oussred et la région de Fdert Leghrab dans le secteur de Houza".


Lire aussi: Sahara occidental: l’APLS atteint des secteurs marocains dans la région de Ouarkziz


La même source a ajouté "qu’un bombardement concentré a visé vendredi les régions des positions des forces d'occupation dans plusieurs régions à savoir, Fdert El Ache dans me secteur de Houza, El Chdhimia, dans le secteur d'El Mehbes, Rous Oudi El Zenane dans le secteur de Outouizki et la région de El Fyaine dans le secteur de Frissa".

Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent, ciblant les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine qui ont infligé de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur marocain de la honte.

L'APLS poursuit ses attaques contre les positions marocaines pour le 71e jour consécutif
  Publié le : samedi, 23 janvier 2021 09:11     Catégorie : Monde     Lu : 132 foi (s)   Partagez